Société

Soupçonné d’avoir kidnappé des enfants, un homme d’affaires turc échappe à un lynchage

Mis à jour le 8 mars 2022
Publié le 09/03/2022 à 9:00 , ,

Aperçu par les populations en compagnie de 6 enfants, Ali Samir, un homme d’affaires turc, a failli se faire lyncher par une foule en colère. C’était au rond-point de Samo le mardi 8 mars 2022.

 

Ali Samir, un homme d’affaires turc opérant dans le domaine du charbon, l’a échappé belle le mardi 8 mars 2022. Il était à deux doigts de se faire lyncher par une foule en colère. De quoi s’agit-il ? Selon l’information, l’opérateur économique, âgé de 31 ans, se rendait à Bonoua pour payer sa facture d’électricité. Il a donc demandé à l’un de ses employés le nommé Yahibo Gnato Elie de l’accompagner. Ce dernier embarque avec ses 4 enfants et 2 neveux.

LIRE AUSSSI : Yamoussoukro : un jeune simule son enlèvement pour soutirer de l’argent à son père

Une fois au rond-point de Samo, Yahibo Gnato, l’employé se rend dans une boutique pour acheter des friandises pour les enfants. Les passants ayant remarqué la présence de six enfants dont l’âge varie de 3 à 8 ans, en compagnie du turc, ont voulu en savoir plus. Très vite la suspicion s’est emparée de certains badauds qui se sont mis à le rouer de coups.

Il a eu le salut grâce à l’intervention des éléments de la police de Samo. Les policiers vont le conduire au commissariat. Les parents des enfants convoqués se sont rendus au commissariat et ont démenti l’enlèvement de leurs progénitures par Ali Samir. Ce dernier a été invité à retourner chez lui.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE