Culture

An 3 décès de DJ Arafat, sa veuve, Carmen Sama, se retire à Yamoussoukro

Mis à jour le 12 août 2022
Publié le 12/08/2022 à 12:15 , ,

Le 12 août 2022 marque le troisième anniversaire du décès de DJ Arafat. Mais depuis la veille de cette commémoration, Carmen Sama, l’ex-compagne de la légende du Coupé décalé, s’est retirée d’Abidjan pour des actions de bienfaisance.

 

Carmen Sama, l’ex-compagne de la légende du Coupé décalée a souhaité se recueillir, loin des vacarmes d’Abidjan. Elle a choisi la destination Yamoussoukro pour poser des actions caritatives, selon des proches.

De son vrai nom, Yao Maryse Carmen a posé ses valises dans la capitale politique pour faire des dons aux personnes démunies, notamment des enfants du village SOS de Yamoussoukro.

Celle qui était mariée traditionnellement au Daishi depuis le 26 décembre 2018, fera une remise de dons et assistera à un match de gala dans l’après-midi du vendredi 12 août 2022 à Toumodi.

LIRE AUSSI : An 1 Décès Dj Arafat, sa famille se mobilise pour lui rendre hommage

Dj Arafat, arraché brusquement à l’affection des siens le 12 août 2019 dans un accident de moto, a eu une fillette, aujourd’hui âgée de trois ans, avec Carmen Yao.

Feu Ange Didier Houon a lui-même reconnu avoir mis fin à certaines mauvaises habitudes quand il s’est mis en couple avec la maman de Rafna, la benjamine de la fratrie Houon.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE