Société

L’oncle de DJ Arafat annonce la mort de BB Carla, Tina Glamour dément

Mis à jour le 4 juin 2021
Publié le 04/06/2021 à 1:21 , , ,
Le sujet fait le tour de la toile. L’état de santé de Carla, la sœur cadette de feu DJ Arafat, alimente les conversations dans des groupes de discussion sur Facebook.

Plusieurs versions sont données. Elles vont essentiellement dans le sens du décès de la sœur de l’ex-roi du coupé-décalé, ou indiquent que Carla est tout simplement malade.

La première version est de Marc Zopo, qui est présenté comme l’oncle de la jeune fille. Dans un poste sur sa page Facebook, il écrit : « Adieu ma petite fille #Carla_kéké. Tu as combattu avec la méchanceté, la maladie, aujourd’hui tu n’es plus de ce monde. Sache une chose, de là où tu es, pépé t’aime très fort. Nos condoléances les plus sincères à la famille ».

Les informations sur l’état de santé de Carla sont parties de la veille jeudi 3 juin 2021. Elles indiquaient que la jeune fille était dans un état de santé dégradé. Des propos attribués à l’artiste chanteur Keke Kassiry, le père de Carla, font état de ce que sa fille est bel et bien en vie. Mais qu’elle est internée dans un hôpital de la place, au service d’urgences.

L’information continue de courir ce vendredi 4 juin. Elle a même suscité une réaction de sa génitrice, la chanteuse « Tina Glamour » Logbo Valentine. Dans une vidéo sur sa page Facebook, elle dément le décès de sa fille Carla. « Marc Zopo, arrête de mentir sur la toile que ma fille est décédée, tu n’es personne pour mon enfant. Elle est malade certes, mais bel et bien en vie. Quelle est cette sorcellerie ? Arrêtez d’intoxiquer les gens. J’ai laissé ma fille ce matin, seule à l’hôpital. J’apporte ce démenti, ma fille n’est pas morte », martèle-t-elle.
Carla est-elle en vie ou pas, ou sinon de quoi souffre-t-elle ? La question demeure.
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE