Indiscret /Un directeur du CCDO reçoit un prix Alassane Ouattara

Mis à jour le 25 novembre 2023
Publié le 25/11/2023 à 6:16 , , ,

Le directeur des moyens généraux du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO) par ailleurs conseiller municipal à la marie d´Abobo, a reçu le jeudi 23 novembre 2023, le Super Grand Prix Or Alassane Ouattara pour la Paix, la Cohésion et le Vivre Ensemble 2023. La distinction lui a été décernée par l’ONG « Ensemble pour la Côte d’Ivoire » qui intervient dans des actions en faveur de l’unité et la cohésion nationale. 

À la structure initiatrice de ce prix et son président Likane Yoro, Mamadou Koné a dit sa gratitude. Il a également dédié la distinction au président Alassane Ouattara et la présidente du Sénat, Kandia Camara, maire d’Abobo. Ce prix, a-t-il dit, vient galvaniser davantage son engagement dans des actions en faveur de la paix et la cohésion nationale.

A LIRE AUSSI : Ebimpé : ils tentent de braquer une société et se font désarmer par la population

Mamadou Koné pose des actions en faveur des couches défavorisés dans le secteur de la santé et de l´éducation. Il a à son actif la Journée médicale gratuite offerte aux populations de N´guessankoi à Abobo et un don en matériels informatiques à l´école de la mosquée blanche.

Tristan Sahi 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE