Côte d’Ivoire

Abidjan Angré-Château, un cambrioleur pris en flagrant délit dans un immeuble

Mis à jour le 9 octobre 2023
Publié le 09/10/2023 à 2:11 , , , , ,

Il s’est pris pour « Spiderman » avant de revenir à la réalité. Un cambrioleur qui s’était introduit chez un homme au 2e étage d’un immeuble au quartier Angré-Château dans la commune de Cocody à Abidjan, a été interpellé alors qu’il tentait de s’enfuir.

Selon les informations de la police, le dénommé G.M.A, était de retour chez lui aux alentours de 16h30 minutes après des courses. En rentrant dans son domicile, alors qu’il s’était assuré de fermer toutes les portes avant de partir, il a surpris une silhouette s’échapper de la deuxième chambre.

Il s’est tout de suite mis à la poursuite du jeune homme qui n’est autre qu’un cambrioleur. L’homme est très vite sorti du bâtiment pour se réfugier dans l’arrière-cour. Là, le voleur, tel une araignée, a escaladé les clôtures pour se retrouver dans la troisième cour.

A LIRE AUSSI: Agnibilékrou, un présumé voleur de moto se fait brûler vif par la population

C’est à cet endroit qu’il a été appréhendé par la victime, aidée par le voisinage. Après vérification d’identité, il s’agit du nommé B.L.J.K. Une fois informée, la police s’est vite rendue sur les lieux. Il a été trouvé sur le voleur, des vêtements, 4 montres, un trousseau de 13 clés, et la somme de 300 FCFA.

La victime a reconnu et récupéré des vêtements et trois montres. Il a porté plainte afin que justice soit faite.

Eric Coulibaly

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE