Eco-business

Vœux de Nouvel An, le président du patronat annonce une année prometteuse

Mis à jour le 3 janvier 2022
Publié le 03/01/2022 à 6:00 , ,

 Jean-Marie Ackah, président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), dans son message à la nation, a annoncé une nouvelle année bénéfique.

 

Selon le président du patronat ivoirien, Jean-Marie Ackah, la Côte d’Ivoire pourrait atteindre 7.4% de taux de croissance en cette année 2022.“C’est donc avec un réel optimisme que nous entamons l’année 2022. La Côte d’Ivoire, selon les prévisions, devrait consolider la résilience de 2020 et 2021, et relancer durablement sa croissance, projetée à 7,4 % cette année, grâce à la bonne tenue des secteurs tertiaire et secondaire, et des investissements privés et publics“, a-t-il indiqué.

À quelques mois de la fin de son second mandat, le chef des entrepreneurs ivoiriens a réitéré sa détermination à accompagner les entreprises privées.

“J’aimerais vous redire notre détermination à vous représenter efficacement dans toutes les tribunes où cela est nécessaire, et à continuer de porter la voix du secteur privé ivoirien sur toutes les grandes réformes et les principales problématiques qui nous interpellent tous, État, Secteur privé, et Organisations régionales“ a-t-il fait savoir.
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE