Sport

Le meilleur joueur du mois d’avril du Challenge AFI-CIE en lumière

Mis à jour le 5 juin 2019
Publié le 30/05/2019 à 12:14 , , ,




Il est encore le lauréat du Challenge AFI-CIE du meilleur joueur du mois d’avril après l’avoir été en mars dernier. Mofossé Karidioula Trésor, joueur de Williamsville Atletico Club (WAC), a reçu son trophée le mercredi 29 mai, au cours d’une cérémonie au siège de la Compagnie Ivoirienne de l’Electricité ( CIE), à Treichville. Cette cérémonie était présidée par son Directeur Général Ahmadou Bakayoko.
Élu meilleur joueur du mois de mars de la ligue 1 du Challenge AFI-CIE, Mofossé Karidioula Trésor a continué sur sa lancée pour être celui du mois d’avril du Challenge AFI-CIE..
Challenge AFI-CIE du meilleur du mois est une initiative de l’association des footballeurs ivoiriens (AFI) dirigée par l’ex international ivoirien Cyrill Domoraud. Cette initiative appuyée et accompagnée par la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) est à sa 6ème édition. Elle récompense les meilleurs joueurs du championnat ivoirien tous les mois pendant la saison.
A travers ce partenariat avec AFI, la CIE et son Directeur Général Ahmadou Bakayoko veut accompagner l’évolution du football ivoirien en construisant l’éclosion des talents ivoiriens.
Mofossé Karidioula meilleur joueur du mois d’avril est le 5ème lauréat de ce prix d’excellence. Chaque lauréat empoche la somme de 800.000 fCfa et un trophée en plus d’autres cadeaux offerts par la CIE. En espace de deux mois, Mofossé empoche 1.600.000 fCfa.
Pour lui ce prix est la récompense d’un travail acharné. « J’ai travaillé, j’ai fourni des efforts et voilà aujourd’hui, la récompense est là », a-t-il déclaré heureux de voir la CIE illuminer par cette récompense sa carrière.
DIANE Drissa, stagiaire 
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE