Société

Deux militaires arrêtés en possession 800 kg de médicaments falsifiés à Aboisso

Mis à jour le 28 novembre 2019
Publié le 28/11/2019 à 11:46 , , ,

Les agents de la Police des stupéfiants et des drogues d’Aboisso ont appréhendé, ce jeudi deux individus habillés en treillis des FACI à bord d’un véhicule dans la ville d’Aboisso. Après une fouille dudit véhicule, 800 kg de médicaments contrefaits et falsifiés ont été découverts.   

C’est aux environs de 02 heures du matin, ce jeudi 28 novembre, que les agents de Police ont reçu une information relative à un véhicule militaire chargé de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés qui progresserait vers la ville d’Aboisso en provenance de NOÉ pour Abidjan, indique un communiqué de la Direction Générale de la Police Nationale sur sa page Facebook.

A lire aussi: PLUS DE 200 TONNES DE MEDICAMENTS DE QUALITE INFERIEURE OU FALSIFIEE SAISIS EN PLEIN CŒUR D’ABIDJAN

Selon le communiqué, ladite information précisait qu’il s’agissait du véhicule de marque Nissan de type 4×4 et de couleur noire. L’exploitation de cette information a permis à la Police de savoir que ledit véhicule suspect avait à son bord 02 militaires supposés, armés.

Après la mise en place d’un dispositif filtrant par les agents de la Police à l’entrée Sud de la ville d’Aboisso, aux environs de 02 heures 50 minutes du matin, le véhicule suspect est entré dans le dispositif avec à son bord 02 individus en tenue treillis des FACI.

Conduits dans les locaux de la Police, la fouille du véhicule a permis de saisir 800 KG de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés.

Drissa DIANE

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE