Sport

Des joueurs du PSG cambriolés, plus de 327 millions FCFA emportés

Mis à jour le 15 mars 2021
Publié le 15/03/2021 à 2:30 , , ,

Double peine pour Angel Di Maria et Marquinhos. Ces deux joueurs du Paris Saint Germain (PSG) ont été cambriolés dimanche 14 mars 2021 soir, lors du match contre Nantes FC.

En plus de la défaite, les familles de ces Parisiens ont reçu la visite de personnes peu recommandables. Plusieurs centaines d’euros ont été emportés.

Après sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le PSG a retrouvé la ligue 1 française le dimanche 14 mars 2021 au Parc des Princes. Les hommes de Mauricio Pochettino ont été battus par le FC Nantes sur le score de 2-1. Mais l’on retiendra la sortie prématurée en cours de jeu de l’Argentin Angel Di Maria dont le domicile était visité par des cambrioleurs.

Selon les informations communiquées par la police, « les voleurs se sont introduits dans son domicile sans se faire remarquer, avant de faire main basse sur des bijoux. Le préjudice s’élèverait d’ailleurs à 500 000€ », soit plus de 327 millions FCFA.

Dans la même soirée, le père du défenseur Marquinhos a aussi été surpris par des voleurs. Comme si ces attaques étaient coordonnées, les quidams ont terrorisé la maison du joueur avant d’emporter des biens. Heureusement plus de peur que de mal.

« Deux cambrioleurs aux visages dissimulés et aux mains gantées se sont introduits hier soir (n.d.l.r.: dimanche 14 mars 2021) dans un pavillon appartenant au père du joueur du PSG. À l’intérieur de la maison se trouvaient également les deux sœurs du joueur. Après avoir frappé le père de Marquinhos, les malfaiteurs ont fouillé chaque pièce du pavillon. Ce home-jacking a duré 40 min. Butin : plusieurs sacs de luxe et des milliers d’euros en liquide. Aucune arme n’a été exhibée. Victimes non blessées » raconte un témoin sur twitter. Information confirmée par les autorités policières.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les coupables. Cette triste soirée sera difficile à oublier pour les deux familles, mais surtout pour Angel Di Maria, l’Argentin avait déjà été victime d’un home-jacking à Manchester en 2015, lorsqu’il évoluait chez les Reds Devils.

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE