Culture

Décès du lead vocal de Zouglou Makers, le manager de « les patrons » raconte

Mis à jour le 24 mars 2022
Publié le 23/03/2022 à 7:00 , ,

La nouvelle choque encore le milieu du showbiz ivoirien. Depuis le mardi 22 mars 2022, Jean Roger Adom le lead vocal du groupe Zouglou Makers est décédé. Que s’est-il passé et de quoi l’artiste est-il mort ? Un proche raconte.

Jean Roger Adom préparait avec son groupe la sortie d’un nouvel album. Dans son entourage, l’on s’explique difficilement cette brusque disparition. « J’ai appris la nouvelle hier soir (NDLR, mardi) entre 18h et 19 heures. On savait qu’il était malade depuis un moment, mais sa santé s’était améliorée. Il était en préparation de son nouvel album avec son groupe Zouglou Makers », explique Yannick Rossi, le manager du groupe Zouglou ‘’Les Patrons’’.

Pour ce qui est des circonstances de son décès, le collaborateur de Eric Patron lève quelques coins du voile. « Il est décédé à la PISAM. Il a fait une crise à la maison avant-hier. Il a été transporté à l’hôpital et ça allait un peu. Il n’était pas malade en tant que tel. On nous a parlé d’infection pulmonaire, mais aussi de crise d’asthme, parce qu’il était asthmatique », raconte-t-il.

LIRE AUSSI : L’onde de choc de la mort d’Arafat DJ se ressent à louest

Yannick Rossi précise qu’à l’annonce de la mort de l’artiste, l’entourage du défunt n’y croyait pas. « Tout le monde était choqué. Nous nous sommes rendus chez lui à la maison parce que nous n’étions pas sûr de la nouvelle jusqu’à ce qu’on se rende à l’évidence », soutient le manager de ‘’Les Patrons’’.

Seul le temps pourra consoler sa famille, ses coéquipiers et ceux qui l’ont aimé, de cette brusque disparition.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE