Football

CAN 2023 en Côte d’Ivoire, le nombre de points de vente des billets revu à la hausse

Mis à jour le 19 décembre 2023
Publié le 19/12/2023 à 12:43 , , ,

Le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN) 2023 a récemment publié la liste des points de vente des billets physiques à Abidjan, la capitale économique, et à l’intérieur du pays.

Dans la capitale économique ivoirienne, on en dénombre 21 et quatre dans les trois banlieues abidjanaises (Bassam, Anyama, Bingerville).

Initialement, la commune de Yopougon comptait un seul point de vente (l’agence de la poste de la Siporex). Deux autres se sont ajoutés (Poste de Niangon Nord Académie et la Poste de Niangon Sud).

Il en est de même pour Port-Bouët. Deux autres points de vente (Agence de la Poste Aéroport, Agence de la Poste Vridi Cité) ont été ouverts en plus du seul qui existait (Agence de la Poste Marché).

Dans la commune de Cocody, le centre commercial Playce de la Riviera palmeraie qui était le seul point de vente, a été remplacé par l’agence de la Poste ENA, l’agence de la Poste Angré Perles, l’agence de la Poste du Campus et l’agence de la Poste Cité Rouge.

À Adjamé, l’Agence de la Poste 220 logements et la Mairie principale sont les nouveaux lieux où les supporters peuvent également se procurer les tickets.

À Treichville, c’est à la Mairie principale, la Poste en face du FDFP, la Poste Treichville Mosquée et la Poste KM4 que les tickets sont vendus.

Les supporters de Koumassi devront quant à eux converger vers l’Agence de la Poste du 6e arrondissement.

A LIRE AUSSI: CAN Côte d’Ivoire 2023 : la billetterie physique ouverte, les 13 points de vente des tickets

Désormais, les communes de Plateau et d’Abobo ont désormais des points de vente. À Abobo, les supporters peuvent se rendre dans les agences de la Poste Cité universitaire et de la Poste Marché pour se procurer les tickets.

Au Plateau, centre des affaires d’Abidjan, l‘Agence de la Poste Angoulvant et celui du POSTEL 2000 sont des lieux de vente.

Un peu plus au sud d’Abidjan, à Marcory, l’agence de la Poste Mosquée et celui de Prima Center ont été choisis.

Banlieues abidjanaises

– 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱-𝗕𝗮𝘀𝘀𝗮𝗺 : Agence de la Poste.

– 𝗔𝗻𝘆𝗮𝗺𝗮 : Mairie / Agence de la Poste.

– 𝗕𝗶𝗻𝗴𝗲𝗿𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 : Agence de la Poste.

A l’intérieur du pays

– 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼 : Fondation FHB / Préfecture

– 𝗕𝗼𝘂𝗮𝗸𝗲 : Centre Jacques Aka / L’oriental en face du tribunal / Préfecture.

– 𝗞𝗼𝗿𝗵𝗼𝗴𝗼 : Sous-préfecture / Direction des Sports.

– 𝗦𝗮𝗻 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗼 : Agence de voyages Jules Ferry / Direction des Sports.

Serge Alain Koffi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE