Société

Bouaké, un présumé gang de braqueurs démantelé

Mis à jour le 11 juillet 2023
Publié le 24/06/2023 à 6:00 , , ,
Beau coup de filet de la police nationale basée à Bouaké. Des fins limiers de cette force de sécurité ont mis la main sur des présumés membres d’un gang qui sévit dans la ville. Le groupe a été démantelé.
Les nommés G.O 34 ans, T.I (26 ans) et K. N (20 ans) ne pourront plus sévir à Bouaké. Ces individus mis en cause dans des cas de braquages à main armée et de recel de motos, ont été mis aux arrêts par la police nationale à Bouaké.
Tout est parti d’une plainte le 20 mai 2023 de T.K, une victime, domicilié à Air France 3. Il se plaignait pour le vol de sa moto au quartier Socopao. L’enquête diligentée par l’équipe du commissaire de police du 4ème arrondissement de Bouaké, a permis d’interpeller le nommé G.O, âgé de 34 ans, conducteur de moto taxi et domicilié au quartier Tollakouadiokro. Il a été retrouvé chez lui, la moto volée, une dizaine de téléphones portables et deux machettes.
Interrogé, le présumé voleur a cité les noms de deux autres personnes qu’il présente comme ses acolytes. Une stratégie mise en place par les fins limiers de la police nationale a permis d’interpeller les nommés T.I, âgé de 26 ans, commerçant et domicilié à Tollakouadiokro et K.N (20 ans), un commerçant domicilié au quartier Air France 1 rue 14.
Au poste de police où ils ont été conduits, les deux derniers interpellés, ont reconnu les faits de vols, d’agression à main armée, fait savoir l’information. Une perquisition effectuée chez lui a permis de découvrir des matériels compromettants. Il s’agit de 4 motos volées, 2 machettes, 22 téléphones portables. Les trois individus aux pratiques ont été conduits devant le Parquet de Bouaké pour répondre de leurs actes.
Oscar de Ouellé, correspondant régional 
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE