Société

Bouaké, une fillette de 6 ans violée par un homme de 45 ans

Mis à jour le 31 mai 2023
Publié le 31/05/2023 à 6:00 , ,

L.A.K, 6 ans et élève en classe de CP1, résidant dans le village de Bobo, non loin du quartier Air France III de Bouaké, a été victime de viol. L’auteur est un homme de 45 ans. Pour appâter la jeune fille, il lui a demandé de faire rentrer un tabouret dans sa chambre.  

 

La fillette raconte la scène. Elle jouait avec ses amies non loin de la maison de l’homme la quarantaine révolue. Ce dernier l’a alors invitée dans sa chambre pour y déposer un tabouret. Elle était bien loin de se douter qu’il s’agissait d’un piège.

« Une fois dans sa maison. Il a refermé la porte à clé et m’a fait des attouchements avant d’introduire son index dans ma partie intime. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Après il m’a demandé de sucer son pénis. Chose que j’ai refusée parce que ne sachant pas de quoi il s’agissait. J’avais peur », a dit la petite fille.

Elle ajoute que le violeur a menacé lui a demandé de ne pas en parler à ses parents car cela pourrait le conduire en prison. Quelques jours après le viol, les parents constatent que leur petite-fille a de plus en plus du mal à se déplacer.

Elle, qui d’ordinaire débordait d’énergie, ne parle presque plus et ne joue plus avec ses amies.  La fillette a aussi révélé qu’elle ressent une douleur forte au niveau de sa partie intime, lorsqu’elle fait ses selles.

« Le pire c’est qu’elle refusait de prendre ses repas et a commencé à perdre du poids », a déploré sa grand-mère.

LIRE AUSSI : Vavoua, une tenancière de maquis violée, poignardée et brûlée

Pour elle, sa petite-fille souffrait du paludisme. « C’est lorsque j’ai décidé de l’envoyer à l’hôpital que le diagnostic a révélé qu’elle avait de grave blessure au niveau de sa partie intime » a-t-elle expliqué sous l’émotion, la gorge nouée.

Après plusieurs questions la fillette va finalement désigner l’homme de 45 ans comme son agresseur. Il a été interpellé et répondra de ses actes devant les juridictions compétentes.

Oscar de Ouellé, correspondant régional 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE