Santé

Bonon, deux étudiantes de l’INFAS perdent la vie dans un accident de la circulation

Mis à jour le 14 décembre 2022
Publié le 14/12/2022 à 9:10 , , ,

Encore un coup dur pour l’Institut national de formation des agents de santé (INFAS). Le lundi 12 décembre 2022, deux étudiantes de l’antenne de Daloa en stage à Bonon, ont perdu la vie de façon tragique dans un accident de la circulation. Un drame qui vient rallonger la liste des étudiants de cet institut, décédés en 2022.

 

 

C’est dans un accident en plein centre-ville, impliquant un camion de transport de marchandises et une moto-taxi que ces étudiantes de l’INFAS Daloa ont perdu la vie, le lundi 12 décembre 2022. Selon les informations en notre possession, l’auteur de ce drame est le conducteur d’un camion de marchandises qui a tenté d’effectuer un dépassement mal négocié.

 

LIRE AUSSI: Bouaké : Trois étudiantes de l’INFAS victimes d’un grave accident de la circulation, les faits

 

Malheureusement, dans sa folle tentative il va heurter de plein fouet trois jeunes filles, toutes étudiantes à l’INFAS Daloa et le conducteur d’une moto-taxi qui se trouvaient aux abords du trottoir. Bilan de ce comportement incivique, deux d’entre elles perdent la vie sur le coup à savoir G.I et I.L.I.B et la troisième I.K, est plongée dans le coma. Le conducteur de moto-taxi lui, aura plus de chance vu qu’il s’en est sorti avec des blessures. Le chauffeur du camion de marchandises qui serait en état d’ivresse au moment de l’accident, a été gardé à vue au commissariat de police de Bonon pour nécessité d’enquête.

 

Maria Kessé

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE