Sport

“Une équipe exceptionnelle”, Jürgen Klopp encense le Real Madrid

Mis à jour le 22 février 2023
Publié le 22/02/2023 à 5:32 , , , , ,

Jamais les Reds n’avaient pris cinq buts en Coupe d’Europe à domicile. Ce 8e de finale semble plié, avant le match retour, le 15 mars au stade Santiago-Bernabeu où le Real Madrid reçoit Liverpool.

Après la lourde défaite de son équipe face au Real Madrid, l’entraîneur des Reds s’est exprimé devant les journalistes anglais.

« Le début était génial. On était bien dans le match, on a commencé avec beaucoup d’intensité et on menait 2-0. Je pense que la première période était bonne, si on met de côté les buts. On était un peu passif, mais on avait la sensation qu’on pouvait revenir. Puis, on a concédé un but directement. Je ne sais pas s’il y avait faute sur Vinicius sur le 3-2. Mais contre une équipe exceptionnelle sur contre-attaque, et ce n’est pas bon », a d’abord lancé l’Allemand.

A LIRE AUSSI: Céréales russes, Moscou va bientôt livrer des tonnes de blé au Mali

« C’est un match étrange, on a perdu 2-5 mais il y a beaucoup de choses à retenir. L’espace qu’a eu Militao sur le but, ce n’est pas possible, et on a perdu notre momentum et on n’a pas réussi à revenir. On ira à Madrid et on jouera un match dans lequel on devra marquer, ça sera un gros challenge, mais on sait qu’une contre-attaque pourrait nous tuer. Carlo pense sûrement que c’est plié. Je le pense aussi. Mais dans trois semaines… », a conclu le coach des Reds. Autant dire qu’il ne semble pas vraiment y croire…

Tristan Sahi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE