Culture

Scandale Tayc et une fan à Abidjan, la belle-famille de la jeune fille s’en mêle et décide…

Mis à jour le 16 août 2022
Publié le 16/08/2022 à 5:30 , ,

Au lendemain de la scène idyllique avec l’artiste franco-camerounais Tayc, la jeune fan, J.K se voit désormais refouler par la famille de son fiancé. Elle demande la séparation pure et nette.

 

Selon des indiscrétions, l’oncle du jeune homme a tout simplement demandé à son neveu de rompre avec sa fiancée. Quant à la mère, elle aurait laissé le choix à son fils de décider de son avenir avec Mlle J.K, sa bien-aimée.

« A cause d’elle, ma photo se balade sur toute la planète… Moi j’avais une vie paisible, maintenant tout le monde me regarde au quartier et au boulot comme si j’étais un assassin », lit-on dans une autre publication attribuée au jeune homme.

 

« Mon oncle m’a appelé et m’a dit, mon fils, dépose ses bagages le plus rapidement possible. Ma mère me dit mon fils, fais ce que ton cœur te demande. Tu es le seul à prendre tes décisions, mais pardonner sera la plus belle solution mon fils…mes 2 petites sœurs ne veulent plus rien savoir de la fille… », confie-t-il.

 

Le chanteur camerounais Tayc et J.K ont suscité un tollé sur la toile lors d’un concert à l’Ivoire Golf d’Abidjan.

La vie privée de la jeune femme ivoirienne présentée comme une inconditionnelle de l’artiste, a basculé pour se retrouver sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, fin séducteur, le chanteur adulé par les adolescents avait fait monter sur scène une jeune fille d’une vingtaine d’années. Comme, à son habitude, il s’était livré à des danses très sensuelles assorties de caresses sur la J.K, qui, à son tour s’est laissée aller au jeu dans les bras de son artiste.

 

LIRE AUSSI: Reggae : plus qu’une musique, une identité culturelle

 

La scène monte en cadence et en intensité sous les cris et encouragements des centaines de fans et spectateurs survoltés par ce délire qui demandaient et obtenaient plus.

Une scène que le petit ami de J.K sur place au concert a suivie avec douleur. La note de ce fantasme musical sera très salée pour elle au terme du spectacle. Selon les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux, son copain a mis fin à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.

Dans une récente vidéo direct sur les réseaux sociaux, on voit la jeune fille en larme, demander pardon à son homme et sa famille pour l’humiliation, indiquant être désolée. Elle dit aimer Tayc seulement en tant qu’artiste.

 

Tristan Sahi

 

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE