La délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Grand Bassam 1 a un nouveau responsable. Il s’agit de Zebé Djaumand Gilberte épouse Obré. Elle a été nommée en remplacement de Linda Diplo, démissionnaire.
Au PDCI, la page Linda Diplo est définitivement tournée. Le parti a procédé à la nomination d’une nouvelle déléguée à la tête de la délégation de Grand Bassam 1. Madame Zebé Djaumand Gilberte épouse Obré est la nouvelle responsable du PDCI dans cette zone.
“ Le président du PDCI-RDA (Tidjane Thiam) a procédé à la nomination d’un nouveau délégué à Grand Bassam.
Ainsi :
Madame Zebé Djaumand Gilberte épouse Obré, est nommée déléguée de la délégation de grand Bassam 1, en remplacement de Madame Diplo Linda, démissionnaire du PDCI-RDA“, indique une note du service de communication du PDCI.
LIRE AUSSI : Linda Diplo: « Pourquoi j’ai rejoint le RHDP »
Pour rappel, après sa démission le 7, Me Linda Diplo posé ses valises le 11 septembre au Rassemblement des houphouëtistes pour la paix (RHDP), le parti au pouvoir.















