Société

L’opération vacances sécurisées 5 lancées à Man avec 9 véhicules de patrouille

Mis à jour le 30 juillet 2020
Publié le 30/07/2020 à 11:10 , , ,




Le préfet de police de Man, le Commissaire divisionnaire Ouattara Dongui Birahima a procédé dans la soirée du mercredi 29 juillet 2020 au lancement de l’opération vacances sécurisées 5 initiées par la direction générale de la police nationale sous la présidence du ministre de la sécurité et de la protection civile, le Général  Vagondo Diomandé. Elle permettra de protéger les biens et personnes comme d’habitude mais spécifiquement mettre hors d’état de nuire les bandits. 

<<Pendant les vacances, il y a l’oisiveté et l’envie de paraître pour certains jeunes déscolarisés et même des élèves en vacances. Nous allons procéder à des patrouilles, des rafles, des contacts et faire des porte-à-porte pour rassurer les personnes vulnérables>>, a indiqué le préfet de police de Man. Dans un environnement particulier, dû à la maladie à coronavirus, le Commissaire divisionnaire Ouattara Dongui Birahima et ses hommes qui quotidiennement sensibilisent la population à travers la police de proximité et le comité d’éthique, accentueront encore plus leur travail,selon lui.

A lire aussi: LE DG DE LA POLICE REVELE LES CHIFFRES DE L’OPERATION VACANCES SECURISEES ET LANCE EPERVIER 5

Présent à la cérémonie de lancement de l’opération vacances sécurisées 5, Soro Kayaha Jérôme, préfet de la région du Tonkpi,a invité les policiers à plus de professionnalisme, en restant rivés aux consignes de la hiérarchie. Pour réussir l’opération qui succède à l’opération épervier, la préfecture de police a eu un appui en mobilité de deux gros véhicules de transport de troupe, complétant la flotte à 9 véhicules de patrouille. [Photo d’archives].

Olivier Dan correspondant

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE