Eco-business

La BHCI et NSIA Vie Assurances lancent la nouvelle version du produit « La Pierre Plus » avec à la clé d’importants lots pour leurs clients

Mis à jour le 28 mars 2024
Publié le 26/03/2024 à 6:00 , , ,

Le vendredi 22 mars 2024 a eu lieu le lancement de la nouvelle version du produit « La Pierre Plus » de la BHCI et NSIA Vie Assurances au Seen Hotel Plateau. De bonnes nouvelles annoncées pour les clients.

 

« Ce produit est le fruit de l’écoute active des besoins de leurs clients. Nous avons conçu cette nouvelle offre afin qu’elle réponde au mieux aux aspirations de nos clients et qu’elle aide donc à concrétiser leur projet », a révélé Akou Gérard, Directeur général adjoint de NSIA Vie Assurances. Il a également confié que : « cette nouvelle version de l’offre représente un tournant majeur de la collaboration entre NSIA VIE Assurances et la BHCI ».

La Cheffe de département Bancassurance de NSIA Vie Assurances, Alix Moro a pour sa part, expliqué que ce produit permet d’épargner à son rythme et d’apporter un vrai plus à son capital en toute sécurité.  »Toute personne âgée de 18 ans et plus, titulaire d’un compte bancaire à la BHCI est concernée par ce produit. Le niveau de l’épargne dépend de la capacité financière du souscripteur. Le montant minimum est de 10.000 Francs CFA par mois. Le choix de la période d’épargne se fait librement, tout est fonction de l’objectif d’épargne. Cependant, la durée ne doit pas être en dessous de 5 ans » a-t-elle expliqué.

LIRE AUSSIBouaké, NSIA VIE Assurances Côte d’Ivoire, inaugure son agence « verte »

Souscrire à « La Pierre Plus », c’est se garantir une épargne rémunérée à 3,5% par an majorée des participations aux bénéfices. C’est surtout, se donner la chance d’être parmi les trois (03) gagnants tirés au sort qui remporteront la somme de 1 000 000 FCFA et 250 000 FCFA de lots en appareils électroménagers.

 »Avec La Pierre Plus, même si une personne a été déjà tirée au sort, elle conserve toujours ses chances d’être parmi les gagnants durant toute la durée du contrat », a précisé Alix Moro.

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE