Indiscret – À peine rentré de Turquie, Amadou Soumahoro récupère son « tabouret »

Mis à jour le 30 mars 2022
Publié le 29/03/2022 à 2:46 , ,

Absent de la Côte d’Ivoire depuis plusieurs semaines pour des raisons de santé, Amadou Soumahoro, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, est de retour au pays. À peine rentré, il s’est remis au travail.

Il sera présent à la cérémonie solennelle d’ouverture de la session ordinaire de l’Assemblée nationale, le vendredi 1er avril 2022. Absent depuis un long moment pour des soins en Turquie, Amadou Soumahoro, le président de l’Assemblée nationale, est rentré en Côte d’Ivoire le samedi 26 mars 2022.

En prélude à la rentrée parlementaire, il a convoqué une séance de travail avec ses collaborateurs le lundi 28 mars 2022. « Je suis de retour parmi vous en bonne santé pour me mettre au service de mon pays. Je remercie tous les députés, les Ivoiriennes et les Ivoiriens, qui m’ont soutenu dans la prière, afin que je recouvre la santé », a-t-il confié à un confrère.

Durant son absence, le vice-président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, le député d’Agboville, assurait l’intérim.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE