Politique

Guikahué filtre les entrées pour la réunion du Bureau Politique

Mis à jour le 7 novembre 2019
Publié le 07/11/2019 à 1:24 , , ,

Pour prendre part aux réunions du Bureau politique du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), désormais les membres du Bureau Politique devront avoir leur carte du parti.

Tous les membres du Bureau Politique du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) qui n’ont pas leur carte du parti à jour, ne pourront pas prendre part à l’importante réunion dudit bureau qui se tiendra le jeudi 14 novembre prochain. Cette annonce a été faite par le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué le 5 novembre dernier.

A lire aussi: AFFAIRE GOUDRON BIODEGRADABLE, BICTOGO REPOND A BEDIE

« Pr Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, porte à la connaissance de Mesdames et Messieurs les membres du Bureau Politique et du Comité des Sages, que la nouvelle carte de membre du Bureau Politique ou du Comité des Sages, sera exigée pour l’accès à la salle de réunion du Bureau Politique du 14 novembre 2019 », peut-on lire dans un communiqué publié par celui qui se fait appeler le micro de Bédié.

Ce dispositif permettra de mieux filtrer et contrôler les effectifs de ce parti de pouvoir qui a rejoint depuis peu, la gauche ivoirienne.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE