Sport

Election de la FIF : Pour avoir voté un candidat, le club Lys de Sassandra s’attire les faveurs des internautes

Mis à jour le 25 avril 2022
Publié le 25/04/2022 à 10:00 , , , ,

Au milieu de leur déception, les fans de Drogba ont fait un zoom sur le Limane Yacouba Sylla de Sassandra Football Club. Ils le reconnaissent comme le seul club de ligue 1 à avoir désigné Drogba comme futur président de la FIF, et lancent des appels à soutenir cette formation.

« Le Club s’appelle LYS Sassandra FC … Il vous suffit juste de taper Lys Sassandra et vous abonner. Participons tous au développement de ce Club qui a accepté le Changement en offrant une Voix à Didier Drogba. Votre lieu de résidence n’a pas d’importance … Soyons tous auprès de ce Club désormais afin de leur apporter ce qu’on peut … Désormais je suis Lys Sassandra » publie un internaute.

Ce fan a laissé également le message suivant, dans la messagerie du club « Bonsoir Lys de Sassandra, je suis Mohamed Konaté et sachez que je suis désormais l’un de vos supporters. Je vis à Korhogo mais cela n’empêchera pas mon amour pour votre club. Bientôt, je passerai ma commande de maillot ».

A LIRE AUSSI: Echec de Didier Drogba à la FIF: le désarroi de ses fans

La page à 52 000 abonnés « TENIN TENIN – officiel » à son tour écrit : « LYS de SASSANDRA FC, est le seul Club en ligue 1, qui a voté Didier DROGBA hier. Merci à Lys de Sassandra FC, vous avez fait le bon choix.. À cause de DROGBA, je vais payer vos cartes de supporter la aussi..et m’intéresser à vous désormais », écrit Dame Tenin Zadi.

Une sorte de challenge qui consiste à se procurer le maillot du Club de Sassandra, inonde la toile.

Le contact d’un agent du club est diffusé sur Facebook. Les nouveaux Fans de ce club de Ligue 1 sont invités à s’en procurer.

« Le challenge un limane, un maillot est toujours en cours. Disponible en taille L-XL ET XXL et en couleur BLEU-BLANC-ORANGE ET TRICOLORE . Prix : 10 000 fcfa », annonce un internaute dans un groupe récemment créé à l’attention de cette formation sportive.

Selon les dirigeants du club, le maillot est déjà en rupture de stock.

L’échec de l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire n’a donc pas que du négatif. Grâce à cet épisode, un club se fait remarquer et enregistre de nouveaux sympathisants et supporters.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE