Société

Une partie du marché de la Riviera palmeraie a brûlé

Mis à jour le 30 décembre 2019
Publié le 30/12/2019 à 7:56 , ,

Ce n’est pas un feu d’artifice de fête de fin d’année mais bien un incendie. Ce lundi matin les habitants de la Riviera Palmeraie se réveillent sous les flammes du marché du quartier. Selon un témoin sur place, le feu s’est déclenché depuis 3h du matin et a emporté une bonne partie des marchandises de certains commerçants.

Marie Hélène, vendeuse de poisson qui tient son magasin dans cette partie du marché est inconsolable.

« J’ai tout perdu. J’ai un magasin de poisson là où le feu s’est déclenché. C’est ce matin aux alentours de 4h que j’ai été informée qu’un incendie était en train de ravager le marché. Une grande partie a été sauvée mais moi j’ai tout perdu » a confié en larmes à 7info.ci, la commerçante inconsolable.

Les images des flammes étaient en direct sur les réseaux sociaux depuis ce matin. Selon un témoin sur place, l’incendie s’est déclenché à 3h du matin. Les causes restent encore inconnues. Les sapeurs-pompiers très vite alertés ont pu circonscrire le feu avant qu’il ne s’étende au reste du marché. Selon Ya Bi Rodeste, joint sur les lieux, « c’est la partie juste derrière la pharmacie du bonheur qui a été emportée par les flammes. Les pompiers ont fait dégager certaines marchandises pour éteindre le feu » rapportait-il.

Tous les commerçants n’étaient pas encore sur les lieux ce matin. Le feu n’a pas atteint les domiciles alentours.

Eric Coulibaly

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE