Sport

Can 2023, l’ONS dévoile les bancs de touche du stade de Bouaké

Mis à jour le 27 janvier 2023
Publié le 27/01/2023 à 6:00 , , ,

Les critiques des internautes ont porté fruit. L’ONS a dévoilé ce vendredi 27 janvier 2023 les nouveaux sièges du banc de touche du stade de Bouaké, suscitant ainsi la fierté des Ivoiriens.

La Can 2023 en Côte d’Ivoire promet d’être belle. Les autorités mettent les bouchés doubles afin de réussir le pari de l’organisation de la compétition à domicile. Et cela passe d’abord par la qualité des infrastructures qui vont accueillir l’événement.

C’est la raison pour laquelle les Ivoiriens n’hésitent pas à faire des critiques dans le sens de l’amélioration des infrastructures déjà construites. Plusieurs mois après avoir exprimé leur indignation face à la qualité des sièges des bancs de touche au stade de Yamoussoukro, l’ONS a rectifié le tir.

A LIRE AUSSI: CAN 2023, des rapports satisfaisants pour la livraison du stade de Korhogo

Sur des images publiées sur les réseaux sociaux, les internautes apprécient les nouveaux bancs de touche réservés aux joueurs remplaçants et aux officiels dans le stade de Bouaké, au centre-nord du pays. L’enceinte sera bientôt livrée.

Des bancs dans des box mi-couverts en forme arrondies avec des sièges floqués de l’emblème de la Côte d’Ivoire. Un banc de touche aux couleurs nationales qui suscite la fierté des internautes. Sans nul doute que les autres stades bénéficieront des mêmes installations.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE