Société

Bouna rentre dans la danse du viol de fillettes 

Mis à jour le 4 octobre 2019
Publié le 04/10/2019 à 8:13 , , ,

La Côte d’Ivoire est en train de battre un triste record de viol d’enfants. En une semaine trois fillettes âgées de 3, 6 et 12 ans ont été victimes de pédophiles.

Après la petite Grâce, à Dimbokro pour laquelle une marche est organisée ce dimanche à Abidjan, une autre dans un village de Bin-houyé, c’est à Bouna, à l’Est du pays qu’un commerçant de 40 ans a jeté son dévolu sur une écolière de 12 ans.

Le violeur a trimbalé sa victime dans une broussaille, l’a plaquée au sol pour assouvir ses bas instincts. Pendant qu’il prenait un plaisir certain à commettre ce crime odieux, il est surpris par une femme. Découvert, il ne s’est pas fait prier pour prendre la clé des champs. Ignorant que celle qui l’avait surpris était l’une de ces clientes. Informée, la police ira cueillir le malfrat à la sortie d’une mosquée. Il est  actuellement aux cachots, la queue en berne.

A lire aussi: UNE PETITE FILLE VIOLEE A BIN HOUYE PAR UN RECIDIVISTE NOTOIRE 

Pour rappel, à Dimbokro (centre-Est), la petite Grâce, âgée de 3 ans a subi dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre dernier, les assauts bestiaux d’un criminel. Découverte le lendemain dans un état critique, elle a été évacuée dans un hôpital à Abidjan où elle a rendu l’âme 48 heures après.

Dans la foulée, c’est à Gueiossiepleu, un village de la sous-préfecture de Bin-Houyé à l’ouest, que Charlène, âgée de 6 ans, après avoir été invitée par une connaissance à manger du riz, a été violée. Ce délinquant sexuel est actuellement entre les mains des autorités judiciaires dans l’attente de son procès à Danané.

A lire aussi: EMOI GENERAL APRES LE DECES DE LA PETITE GRACE, 3 ANS, VIOLEE A DIMBOKRO

Si, les violeurs de Charlène et de l’écolière de Bouna sont entre les mains des autorités judiciaires, celui qui a déshumanisée Grâce avant qu’elle ne succombe de ses blessures, s’est quant à lui évaporé dans la nature.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE