Côte d’Ivoire

Axe Sassandra-San-Pedro, des gendarmes échappent à la mort

Mis à jour le 13 avril 2023
Publié le 13/04/2023 à 9:00 , , ,

Onze éléments de la gendarmerie nationale ont failli passer de vie à trépas dans un accident de la circulation. Cela s’est produit le lundi 10 avril 2023 sur l’axe Sassandra-San – Pedro, apprend 7info.

Onze blessés, dont deux cas graves et d’importants dégâts matériels. C’est le bilan de l’accident qui s’est produit le lundi de Pâques sur l’axe Sassandra – San-Pedro, impliquant des éléments de l’escadron de gendarmerie de Fresco.

Selon l’information, c’est une perte de contrôle du véhicule par le conducteur qui est à l’origine de l’accident. Le véhicule après une sortie de route termine sa course dans la broussaille après plusieurs tonneaux.

Le voyage depuis la ville de Fresco se déroulait tranquillement, malheureusement au niveau du PK 7 de la ville de San-Pedro que tout a basculé.

Alertés, les éléments de la gendarmerie et de la brigade routière se sont dépêchés sur les lieux afin de sécuriser la zone. Les victimes, quant à elles, ont été transportées à l’hôpital général de San-Pedro pour recevoir des soins.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de l’accident.

Maria Kessé

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE