Défense

Armée, la 52e promotion des élèves officiers d’active présentée au drapeau 

Mis à jour le 22 décembre 2020
Publié le 22/12/2020 à 1:00 , , , , ,

La grande famille militaire de Côte d’Ivoire vient de connaître de nouveaux soldats, avec la présentation au drapeau de nouveaux élèves officiers.

Ils sont au nombre de cent vingt (120) et élèves officiers d’active. Ces soldats viennent de faire leur entrée dans la grande famille militaire. Après trois mois de formation commune de base, ils ont été présentés au drapeau le jeudi 17 décembre 2020. Cela a donné lieu à une cérémonie organisée pour la cause.

Cette présentation au drapeau de la 52e promotion des officiers d’active et de la 15e promotion des médecins élèves officiers s’est faite à Zambakro, camp militaire situé à quelques kilomètres de Yamoussoukro la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire. Elle s’est déroulée en présence du Général de Division Kouamé N’Dri Julien, Chef d’Etat-Major Général des Armées adjoint.

La présentation au drapeau marque une étape essentielle dans la vie de tout soldat. Les membres de cette promotion affirment ainsi leur aptitude au dur métier des armes et leur vocation à servir la patrie.

Drissa Diané et Sercom Etat-major

7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE