Société

12 kilogrammes de cannabis saisis sur des dealers d’Abobo

Mis à jour le 7 novembre 2019
Publié le 07/11/2019 à 12:25 , , , , , ,

Beau coup de filet de la police des Stupéfiants et des drogues et fin de parcours pour des dealers de drogue dans la commune du maire Hamed Bakayoko. Les agents de cette unité spéciale ont mis le grappin sur des trafiquants de cannabis dans la commune d’Abobo ce mercredi 6 novembre pour un poids total de 12 kg.

Selon nos sources, les policiers par des informations apprennent qu’un individu se livrerait à la vente de cannabis à son domicile situé à Abobo PK18 (nord d’Abidjan). Pour avoir le cœur net, les agents mettent sur pied un dispositif pour suivre tous les faits et gestes de T.S, 28 ans, électricien. Stratégie qui s’avère payante. Un sachet de 300 grammes de cannabis sera trouvé à son domicile qui,  en plus d’être son dortoir, est son  « magasin » de vente. Interpellé, l’électricien-dealer va dénoncer ces fournisseurs qui résident à Abobo derrière rails.

A lire aussi: DE LA DROGUE ET DES MEDICAMENTS DE QUALITE INFERIEURE SAISIS A GRAND-BASSAM ET DANS LE HAMBOL

Lorsque les agents de police se déportent dans ce sous quartier de la commune d’Abobo, à leur vue, lesdits fournisseurs tentent de prendre la poudre d’escampette. Malheureusement pour eux, les hommes du Contrôleur général Youssouf Kouyaté sont plus alertes. Appréhendés, ils conduisent les policiers à leur tanière. La fouille du logis permettra de découvrir plusieurs blocs de cannabis déjà déballés et prêts à être conditionnés pour la consommation dont le poids net est de 12 kilogrammes.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE