Les Plus Vus Société

Wanted contre les profanateurs de la tombe de DJ Arafat

Mis à jour le 9 septembre 2019
Publié le 02/09/2019 à 9:45 , , ,

La police ivoirienne a publié ce lundi 2 septembre, un avis de recherche contre des présumés auteurs de la profanation de la tombe de l’artiste Ange Didier Houon dit DJ ARAFAT.

Les photos de cinq jeunes dont celui d’une jeune fille circulent sur les réseaux sociaux.

«La police nationale invite toute personne se reconnaissant sur les photos ci-dessus à se présenter elle-même au service de police le plus proche » indique le communiqué.

La police a aussi exhorté la population à dénoncer toutes les personnes qu’elles reconnaîtra comme étant de celles qui ont participé à la profanation de la tombe du Roi du Coupé-Décalé.

« La police nationale invite la population à fournir toute information utile relative à la personne figurant sur les photos ci-dessus. Numéro d’appel 100 » indique l’avis de recherche.

Les autorités ivoiriennes ont promis faire tout pour mettre la main sur les auteurs de cet acte ignoble. Ce dimanche 1er septembre, le Préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié a informé la communauté nationale de l’interpellation de 12 de ces profanateurs de la dépouille du défunt DJ décédé le 12 août dernier suite à un accident de moto.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE