Défense

Vavoua : Un adjudant de la gendarmerie assassiné dans des circonstances non encore élucidées 

Mis à jour le 27 septembre 2022
Publié le 27/09/2022 à 11:32 , ,

Encore un mort dans le rang des forces de défense et de sécurité ivoiriennes. Un gendarme répondant au nom de A.A.C en service à Vavoua a été retrouvé mort  le lundi 26 septembre 2022 à 20 mètres de son domicile. Retour sur les faits.

 

 

Après la police nationale la semaine dernière avec l’assassinat du commissaire Allah N’goh, c’est à la gendarmerie nationale d’enregistrer la disparition d’un de ses éléments. Dans la nuit du lundi 26 septembre aux environs de 22 h, un corps sans vie atteint par balles a été retrouvé dans une rue du quartier Sébouafla de Vavoua. La victime, l’adjudant A.A.C âgé de 40 ans en service à la Brigade de gendarmerie de Vavoua au centre-ouest de la Côte d’Ivoire.

 

 

LIRE AUSSI: Danané, un douanier ouvre le feu à des funérailles et tue un élève

 

Selon une source sécuritaire, deux impacts de balles ont été retrouvés sur le corps de la victime dont un au niveau de la cuisse droite et un du côté de la cage thoracique.

Pour l’heure, les circonstances de son assassinat restent encore floues. Par ailleurs, la motocyclette de l’adjudant A.A.C a été emportée par les malfrats.  Une enquête a immédiatement été ouverte afin d’élucider cette affaire.

Cet énième assassinat vient ainsi rallonger la liste des forces de défense et de sécurité qui ont perdu la vie de façon tragique.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE