Société

Un policier contre quatre coupeurs de route, un tué entre duékoué et Bangolo

Mis à jour le 9 septembre 2019
Publié le 09/09/2019 à 5:07 , , ,

Le Lieutenant de Police Ouréga D. J.L est le héros qui a mis en échec la tentative de braquage de 4 coupeurs de route qui ont choisi de vivre au dépend de leurs concitoyens. Ces coupeurs de route tentaient de stopper le car à bord duquel était le Lieutenant Ouréga sur la route Duékoué-Bangolo, dans la nuit de ce dimanche 08 au lundi 09 septembre à 02h du matin, fait savoir la Direction générale de la police ivoirienne.

Passée la chaude période de 2010-2011 durant laquelle les jeunes armés tuaient matin, midi et soir dans le virage après Bangolo, en route pour Logoualé, on croyait les actions de ces sinistres individus enterrées. Que nenni!

Cette fois, Dieu leur a permis de se mesurer à l’officier de police, bien formé pour défendre ses concitoyens, le Lt Ouérga du commissariat de police d’Odiénné. Seul, il a mis en déroute ces coupeurs de route en tuant un des bandits.

A lire aussi: DES BANDITS « MICROBES » OPERENT EN TOUTE IMPUNITE A YOPOUGON SIPOREX

Le Lieutenant de Police Ouréga D. J.L, en partance pour Odienné à bord d’un car de transport s’est retrouvé, aux environs de 02 heures du matin, dans la nasse de quatre coupeurs de route. Ces quatre malfrats ont tenté de stopper le véhicule non loin du village de Béoué, environ 32km de Duékoué en allant vers Bangolo.

Profitant de la débandade créée par les malfrats qui ont ouvert le feu sur un passager du car, le lieutenant a riposté atteignant mortellement le bandit qui tenait le fusil calibre 12. Il a aussi atteint celui qui tenait la kalachnikov.

L’équipage du commissariat de Police de Duékoué envoyé sur les lieux ce matin, a retrouvé un corps sans vie avec un fusil calibre 12.

DIANE Drissa

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE