Société

Un gang de 04 malfrats interpellés à Angré et Abobo Extension 2

Mis à jour le 12 décembre 2019
Publié le 12/12/2019 à 4:24 , ,




Un gang de 04 malfrats qui commettent des agressions suivies de vols sur des automobilistes et des passants, a été interpellé par la Police à Angré Château et à Abobo baoulé Extension 2 (Nord d’Abidjan), apprend 7info.ci

Fin de parcours pour le gang de 04 malfrats qui commettent  des agressions suivies de vols sur des automobilistes et des passants dans les quartiers Angré château et Abobo Baoulé Extension 2. Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 décembre aux environs de 02 heures du matin, ce groupe de malfaiteurs est tombé dans les mailles de la police criminelle.

A lire aussi: DR BRICE KOUASSI CONVOQUE QUATRE PERTURBATEURS DE COURS AVEC LEURS PARENTS

Les hommes du Commissaire Raymond Elloh ne cèdent plus de terrain aux malfrats dans la ville d’Abidjan surtout à l’approche des fêtes de fin d’année.

Ce sont A.Y.S. ( 19 ans domicilié à à Abobo Baoulé Extension 2), Z.F. ( 20ans, domicilié à Abobo Baoulé Extension 2), G.G.D (21 ans, domicilié à Abobo Baoulé Extension 2) et F.L (20 ans, domicilié à Abobo Baoulé Extension 2).  Selon la direction générale de la police nationale (DGPN) qui donne l’information sur sa page facebook, ces quatres individus se faisaient passer pour des veilleurs de nuit.

Sur eux, se trouvaient des couteaux et de plusieurs amulettes. Tous ont été interpellés et conduits devant les autorités judiciaires.

Diane Kablankan (stagiaire)

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE