Société

Un éducateur voleur de téléphone interpellé par la police à Abobo

Mis à jour le 25 octobre 2019
Publié le 25/10/2019 à 12:27 , , , ,




Un éducateur et informaticien de 42 ans dans un établissement secondaire à Abobo-Baoulé dans la commune d’Abobo a été interpellé ce jeudi 24 octobre par la police, apprend 7info.ci.

Selon Police Secours qui donne l’information sur sa page Facebook, cet éducateur aurait dérobé un téléphone portable appartenant à un élève de cet établissement.

Les téléphones portables sont interdits aux élèves dans les classes à l occasion des devoirs surveillés. Ainsi, il est donc demandé à tous les élèves de déposer leurs téléphones portables au bureau de l’Éducateur.

Pendant qu ils étaient en pleine composition, l’indélicat passe derrière eux et s’empare d’un téléphone portable qu’il éteint par la suite.  Après le devoir, tout le monde s’est mis à chercher l’appareil, y compris le mis en cause lui-même. Une plainte est donc déposée au 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé. L’enquête menée par le Commissaire Tiégnon et ses hommes, a permis de le coincer ce jeudi 24 octobre aux environs de 17 h  avec le téléphone volé qu’il tenait fièrement en main, loin de l’établissement.  Interrogé, il a avoué les faits sans difficulté. Mieux il a expliqué honteusement son mode de fonctionnement au Commissaire.

Mohamed Camara (stagiaire)
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE