Côte d’Ivoire

Travail des Enfants- Dominique Ouattara félicité par le Ramede-CI

Mis à jour le 11 décembre 2018
Publié le 11/12/2018 à 1:17 , ,




La 20ème Nuit de la Communication, soirée des Ebony 2018, tenue le samedi  8 décembre au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, a vu la présence de la Première Dame, Dominique Ouattara.

Le président du conseil d’administration du Réseau des acteurs des médias pour les droits de l’enfant en Côte d’Ivoire (Ramede-CI) Doumbia Mamadou, indique que « La présence de la Première dame, Dominique Ouattara, à cette Nuit des Ebony 2018, a été fortement saluée par tous les journalistes, plus particulièrement par les membres du Ramede-CI.  C’est une belle promotion pour  le Prix sectoriel du Comité National de Surveillance de la lutte contre le Travail des Enfants Cns-Ramede. Nous félicitons la Première dame pour son soutien indéfectible  aux médias. Nous saluons également le sacre de la journaliste de Radio Côte d’Ivoire, Sita Soro», a-t-il soutenu.

Au cours de la soirée, la Première dame est d’ailleurs revenue sur cette belle collaboration avec le Ramede-CI pour la cause des enfants. «(…) A titre personnel, je tiens à remercier chaleureusement les médias pour le soutien et l’accompagnement dont vous faîtes preuve vis-à-vis des actions humanitaires menées par la Fondation Children of Africa depuis 20 ans. Je me rejoins également de la création du Prix sectoriel CNS-Ramede-CI pour la lutte contre le travail des enfants», a-t-elle indiqué.  Rappelons que la lauréate sera reçu par la Première dame et recevra par la même occasion la somme de 1 million de F cfa.

Adam’s Régis SOUAGA

Source : Rédaction PôleAfrique.info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE