Eco-business

Transport | La Sotra arrive à Grand-Bassam

Mis à jour le 1 septembre 2020
Publié le 01/09/2020 à 3:53 , , ,
  ;
  ;

« Un grand pas vers la mobilité… Population de Grand-Bassam, la SOTRA arrive. Abidjan- Bassam à 500f« , lit-on dans une publication le lundi 31 août 2020 de la société de transport d’Abidjan

Trois trajets se feront sur cette ligne, mais avec le même numéro de chargement. 730, est le numéro, qui part de la gare de Grand-Bassam (Treichville) à Moossou, en passant par le grand carrefour de Marcory, le grand carrefour de Koumassi, le carrefour Akwaba, le 43e BIMA, les quartiers Adjouffou, Gonzagueville, Anani, Modeste, carrefour rosier 4, carrefour rosier 1, grand rond-point Grand Bassam, Lycée moderne, carrefour Wassia, l’agence MTN, Veteco, le centre commercial et l’arrêt 203.

Un autre qui part de la gare de Bassam à Mossou, mais en prenant le même itinéraire, sauf qu’après le grand rond-point Bassam, le bus passe par la banque Bicici, l’université américaine, Nsha Hôtel, Hôtel Sofa, le restaurant le palmier. Le troisième bus prend le même itinéraire pour s’arrêter à l’hôpital général de Grand-Bassam.

Sandra Kohet
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE