Société

Suite au drame d’Angré 8è tranche, la démolition des maquis et magasins en bordure de voie enclenchée

Mis à jour le 26 mai 2020
Publié le 26/05/2020 à 4:05
Accident à Angré du samedi 23 mai

La mairie de Cocody a enclenché une opération de démolition des bars et maquis installés en bordure de voie à Angré 8è tranche.

La disparition tragique du Prof Laurence Adonis-Koffy, son époux et de son fils cadet continue de susciter des réactions et des prises de décision. Depuis ce matin, la police municipale procède à la démolition des différents magasins et maquis situés en bordure de voie où l’accident a eu lieu.

« Du feu tricolore de programme 6 jusqu’au terminus 205, tout ce qui est en bordure de voie (maquis et magasins) est démoli », a expliqué une source à 7info.

Cette démolition fait suite au tragique accident qui a occasionné la mort de trois membres d’une même famille le samedi 23 mai dernier.

Le week-end dernier, au petit matin, Pr Laurence Adonis-Koffy professeure de pédiatrie spécialisée en néphrologie pédiatrique au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon, son époux, Directeur général de la Compagnie des Caoutchoucs du Pakidié, Guilain Koffy et leur fils cadet ont été tués dans un accident de la circulation, à Angré-Djibi dans la commune de Cocody.

D’après des témoins, pendant que le couple Koffy faisait son footing matinal, un groupe de jeunes revenant d’une virée nocturne s’adonnait à une course poursuite. Des occupants de l’une des voitures de marque Hyundai Tucson roulant à vive allure, après la perte de contrôle du véhicule, a fauché les Koffy. Atteints mortellement, ils ont rendu l’âme sur le champ.

Sandra Kohet

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE