Sport

Mastercard et une banque offrent la finale de la Ligue des champions de l’UEFA à des clients

Mis à jour le 28 février 2020
Publié le 28/02/2020 à 3:08 , , ,

Deux clients d’une banque ivoirienne auront la chance de vivre la chaleur de la finale de la ligue des champions de l’UEFA, à Istanbul, apprend 7info.

A travers cette initiative, ce groupe bancaire réaffirme son engagement à proposer à sa clientèle haut de gamme, des solutions de paiement qui répondent aux exigences les plus élevées en matière de confort et de raffinement, donnant accès notamment, à un programme d’animation riche en évènements et expériences uniques.

Pour avoir une chance de participer à la grande finale de la ligue des Champions de l’UEFA, l’un des trophées les plus convoités des compétitions de clubs de football au monde, le client doit comptabiliser dans la période du challenge, le plus grand nombre de transactions pour ses opérations de paiement (via TPE ou en ligne) et de retrait, aussi bien au niveau national qu’international avec sa carte World Elite Mastercard.

Le Package Gold, représentant la récompense couvre un séjour de quatre (4) nuitées à Istanbul, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, des tickets entrée VIP pour assister à la finale, une visite guidée de la ville d’Istanbul et des activités touristiques et de loisirs.

La remise des lots interviendra dans le cadre d’une cérémonie organisée simultanément au siège de cette banque, en Côte d’Ivoire et au Sénégal.

Banque Atlantique, lance en partenariat avec MasterCard, leader mondial des technologies de paiements, ce grand jeu dénommé « CHALLENGE CHAMPIONS LEAGUE », afin d’offrir à deux (2) clients, un séjour pour deux personnes à Istanbul en Turquie, pour assister à la grande finale de la ligue des Champions de l’UEFA. Ouvert en Côte d’Ivoire et au Sénégal, ce challenge se déroulera dans la période du 1er Mars au 17 Avril 2020.

Le règlement intégral du challenge est disponible auprès des équipes dédiées et sur le site internet de la banque.

Adam’s Régis SOUAGA

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE