Société

La visite médicale pour le concours du CAFOP 2020 suspendue

Mis à jour le 18 mars 2020
Publié le 18/03/2020 à 5:11 , ,

Les inscriptions et paiement en ligne, se poursuivent jusqu’au 21 mars alors que les visites médicales, elles, sont suspendues, pour cause de coronavirus. Les visites médicales des candidats au concours du CAFOP drainent du monde, à Abidjan.

« Le ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle informe tous les candidats au concours d’entrée dans les CAFOP, session 2020, de la  suspension temporaire de la visite médicale à compter du 19 mars », informe le communiqué du Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, dont nous avons reçu copie.

Selon ledit communiqué, cette disposition est prise conformément aux mesures arrêtées par le conseil national de sécurité en son point 8 qui interdit les rassemblements de populations de plus de 50 personnes pour une période de 15 jours.

Toutefois, le ministère rassure les candidats de la reprise de la visite médicale pour les candidats programmés les 19, 20, 21 et 23 mars, dès la levée de l’interdiction.

Le ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle porte aussi à la connaissance des candidats que conformément au calendrier préétabli, les inscriptions et les paiements en ligne se poursuivent jusqu’au 21 mars.

Drissa DIANE

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE