Société

Sécurité, une forte quantité de drogue saisie à Adjamé et Cocody

Mis à jour le 15 janvier 2021
Publié le 15/01/2021 à 12:22 , , , , ,

Coup de chapeau à la section anti-drogue de la gendarmerie nationale. Cette unité spéciale de la maréchaussée vient de mettre la main sur une grande quantité de drogue dans des communes d’Abidjan.

Ce sont 56 blocs de cannabis, 1 043 boulettes de cannabis et 4 carreaux de cannabis soit un poids total de 45 kilogrammes qui ont été saisis par la section anti-drogue de la gendarmerie nationale. Cette saisie le mercredi 13 janvier 2021 dans des fumoirs situés dans différents quartiers d’Abidjan. Ce sont notamment les quartiers d’Adjamé Abadjamé, Adjamé village et Cocody Washington juste derrière le Lycée Technique.

A lire aussi: LUTTE CONTRE LA DROGUE, LA POLICE INTERPELLE 29 INDIVIDUS À ABOBO

L’intervention de cette unité spéciale de la gendarmerie a également permis de saisir d’autres substances illicites. Ce sont 68 comprimés de Diazépam, 19 comprimés de Tramadol, 6 comprimés de Rivotril.

Quatre individus ont aussi été interpellés dans ces fumoirs. Une somme de somme de 114 085 FCFA a été découverte sur ces derniers. Ils seront conduits devant les juridictions pour répondre de leurs actes.

Rama Camara (Stagiaire)

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE