Société

Recrutement des 3000 jeunes dans l’armée, il faudra encore patienter

Mis à jour le 4 octobre 2021
Publié le 09/07/2021 à 11:33 , ,

L’opération de recrutement de 3000 jeunes dans les Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) a été prorogée de quelques jours, annonce un communiqué de l’État-major général des armées.
Encore une chance pour les retardataires. La période de recrutement des jeunes au sein de l’armée ivoirienne vient d’être prorogée. Initialement prévue pour prendre fin le vendredi 9 juillet 2021, cette opération qui vise à intégrer 3000 jeunes dans les rangs des FACI est prorogée jusqu’au lundi 12 juillet prochain.

« Le chef d’État-major général des armées (CEMGA) informe la population que la date limite de dépôt de dossiers et la visite médicale d’aptitude préliminaire du recrutement FACI 2021, préalablement prévue le vendredi 9 juillet 2021, est prorogée au lundi 12 juillet 2021″, lit-on dans le communiqué signé du général de corps d’armée Lassina Doumbia, le chef d’État-major des FACI.

LIRE AUSSI : Terrorisme : le général de corps d’armée Lassina Doumbia dévoile sa stratégie de lutte

En plus donc du vendredi 9 juillet, les différents candidats pourront se rendre dans les différents centres militaires dédiés les samedi 10, dimanche 11 et lundi 12 juillet pour se faire enrôler. C’est donc une aubaine pour permettre aux retardataires désireux de rejoindre l’effectif de l’armée de saisir leur dernière chance.

Recrutement des 3000 jeunes dans l’armée - Communiqué

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE