Présidentielle 2020

Présidentielle 2020, KKB choisit Divo pour le lancement de sa campagne 

Mis à jour le 13 octobre 2020
Publié le 13/10/2020 à 12:55 , , , ,

La ville de Divo a été choisie par le candidat indépendant, Konan Kouadio Bertin pour le lancement de sa campagne électorale qui s’ouvre le jeudi prochain à 00 h. Il est prévu à cet effet, un grand meeting le vendredi 16 octobre 2020. 

La campagne électorale pour l’élection présidentielle d’octobre 2020 débute le jeudi prochain. Candidat en lice pour ce scrutin présidentiel, Konan Kouadio Bertin dit KKB, se prépare activement pour cette étape du processus électoral.

Pour le lancement de cette propagande électorale, le candidat indépendant a porté son choix sur la ville de Divo.  Située dans la région de Loh-Guibboua au Sud de la Côte d’Ivoire, la ville de Divo accueillera le premier grand meeting du candidat KKB. Ce sera le vendredi 16 octobre 2020. Cette information a été donnée par la chargée de communication du candidat, Brice Yolande.

A lire aussi: KKB A-T-IL VRAIMENT VOULU FUIR LA COTE D’IVOIRE ? LA REPONSE D’UN PROCHE

Annoncé par des informations sur les réseaux d’avoir tenté de quitter le pays, KKB est bel et bien présent en Côte d’Ivoire. Après le démenti de son entourage, il a été aperçu, hier dans une vidéo où il était dans un village à quelques kilomètres de la capitale politique ivoirienne. Dans ladite vidéo, KKB déclare “ les chiens aboient, mais la caravane avance”, ceci pour répondre à ses détracteurs.

Malgré la pression de la plateforme des partis de l’opposition, qui veut qu’il retire sa candidature, KKB maintient sa participation à l’élection du 31 octobre.  il est pour l’instant le seul candidat face à Alassane Ouattara, candidat du RHDP, parti au pouvoir. Les deux autres candidats dont Affi N’Guessan du FPI et Henri Konan Bédié du PDCI-RDA, ont suspendu leur participation. Ils demandent la suspension de la Commission électorale indépendante actuelle et du Conseil Constitutionnel.

Drissa DIANE 
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE