Société

Paquinou 2022, 7 victimes dans une collision de deux véhicules sur l’autoroute

Mis à jour le 19 avril 2022
Publié le 19/04/2022 à 8:55 , ,

La route a encore fait des victimes en cette période pascale. Une collision entre deux véhicules a fait 7 victimes ce lundi 18 avril sur l’autoroute du nord. Selon les premières informations, il s’agirait du cortège du ministre de l’hydraulique, Laurent Tchagba.

 

« L’un des Véhicules du cortège du Ministre de l’hydraulique Laurent TCHAGBA en partance pour Yamoussoukro a été victime d’un accident de la circulation cet après-midi midi. Aucune perte en vie humaine du côté de la délégation du Ministre Laurent TCHAGBA mais nous enregistrons deux blessés. L’autre véhicule impliqué dans l’accident a eu des décès. Trois personnes ont été calcinées » rapporte le ministère de l’hydraulique sur sa page Facebook.

 

LIRE AUSSI: Autoroute de Grand-Bassam, 6 morts dans un accident de la circulation

C’est le bilan de la collision entre deux véhicules de type particulier en ce début de semaine sur l’autoroute du nord. Un accident intervenu précisément au niveau du PK 147, voie nord.
Alertés le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) a pu prendre en charge les rescapés, dont 02 ont été évacués par des particuliers et les 02 autres ont signé des décharges de responsabilité. Selon le GSPM c’est un changement de voie qui serait à l’origine du drame.

Les membres du gouvernement ivoirien sont à Yamoussoukro pour assister à la déclaration du Président de la République Alassane Ouattara au Congrès. Heureusement plus de peur que de mal pour le député d’Attécoubé chargé de l’hydraulique dans le gouvernement.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE