COVID-19

Nassénéba Touré, DG de Côte d’Ivoire Tourisme touchée par la Covid-19, après François Albert Amichia

Mis à jour le 14 juillet 2020
Publié le 14/07/2020 à 9:50 , , , , ,




Nassénéba Touré, Directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme et maire de la commune d’Odienné est aussi atteinte de la maladie à coronavirus. Elle l’a annoncé le lundi 13 janvier 2020 à travers un communiqué publié sur la page de l’institution qu’elle dirige.

« Les résultats sont tombés. Je suis malheureusement déclarée positive au test du Covid-19. En conséquence et conformément aux mesures de précaution en vigueur, je reste en auto confinement », annonce-t-elle. Nassénéba Touré en a profité pour inviter les uns et les autres à respecter les mesures barrières. « C’est l’occasion pour moi de rappeler, à nouveau, aux populations vivant en Côte d’Ivoire que le Coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite. Je vous exhorte, à nouveau, à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres », conseille la DG de Côte d’Ivoire Tourisme.

Albert Amichia, Jeannot Ahoussou Kouadio et aujourd’hui Nassénéba Touré. Trois hautes autorités de la Côte d’Ivoire testées positives à la Covid-19 en moins de trois jours.

Olivier Dan correspondant  

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE