Société

MUGEFCI: Dr. Laurence Kamara veut continuer l’œuvre de Mesmin Comoé

Mis à jour le 25 juillet 2021
Publié le 25/07/2021 à 7:00 , ,

Dr. Laurence Kamara, candidate au poste de président du conseil d’administration de la MUGEFCI a dévoilé son programme le samedi 24  juillet 2021. Elle opte pour la continuité.

La course pour la présidence du conseil d’administration (PCA) de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État (MUGEFCI) bat son plein. Le samedi 24 juillet 2021, la candidate Dr. Laurence Kamara a dévoilé son programme au cours d’une conférence de presse. Elle a défendu le bilan du PCA sortant dont elle est la 2e vice-présidente. « Nous avons eu de réalisations : la carte unique intelligente, la décentralisation, la construction d’un immeuble et la signature de nombreux partenariat », a-t-elle soutenu.

Satisfaite du bilan de Mesmin Comoé, actuel PCA de la MUGEFCI, elle décide de placer  »son mandat » si elle venait à être élue sous le sceau de la continuité.  »La MUGEFCI a entamé un processus. Nous comptons y demeurer et apporter les innovations qu’il faut », a-t-elle précisé.

LIRE AUSSI : MUGEFCI : voilà ceux qui veulent le fauteuil de Mesmin Comoé

Si au soir des élections à la MUGEFCI, prévues en septembre 2021, Dr. Laurence Kamara obtient la majorité des voix de mutualistes, elle sera la première femme à diriger la plus importante mutuelle de Côte d’Ivoire depuis sa création en 1973.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE