Mondial 2022

Mondial Qatar 2022, Messi en colère malgré la victoire de l’Argentine

Mis à jour le 10 décembre 2022
Publié le 10/12/2022 à 1:00 , , , , ,

Passeur et buteur, Lionel Messi a donné sa première réaction après la victoire de l’Albicelest. Le capitaine argentin a critiqué Miguel Mateu Lahoz, l’arbitre de cette rencontre.

« On ne pensait pas arriver jusqu’aux tirs au but, on a trop souffert du scénario mais ce sont des quarts de finale de Coupe du monde. On a dû souffrir mais on a réussi à s’en sortir. On a montré qu’on savait jouer, à chaque match, avec la même envie et intensité, l’envie de se battre. Même si on est fatigué, on court pour tous ces supporters qui nous accompagnent », a indiqué le No10 argentin.

A LIRE AUSSI: Arabie Saoudite au Mondial 2022: Hervé renard réagit à son plus grand exploit en battant l’Argentine

Si cette victoire propulse la sélection sud américaine en demi-finale du Mondial Qatar 2022, le capitaine Leo Messi n’est pas content. Il a vertement critiqué l’arbitre de la rencontre.

« J’étais très déçu lors de l’égalisation, je ne voulais pas que ça se termine comme ça. Je ne veux pas parler de l’arbitre parce que je ne pourrais pas être honnête. La Fifa ne peut mettre un arbitre comme ça pour un tel match. Il n’était pas à la hauteur. Ce sera très dur face à la Croatie. Ils ont de très bons joueurs et il ne faudra pas les laisser jouer », a recommandé le capitaine de l’Albicelest.

Tristan Sahi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE