Sport

L’incroyable record de Sadio Mané en Angleterre

Mis à jour le 9 janvier 2020
Publié le 09/01/2020 à 4:50 , , ,




En plus d’être meilleur joueur africain, Sadio Mané est aussi le roi de Liverpool avec un record impressionnant

Mané est devenu depuis quelques années, l’un des joueurs décisifs de Liverpool. Il est aussi le roi du club lorsqu’il évolue à domicile.

Le joueur est sur une série incroyable de matchs sans défaite dans l’antre des Reds depuis qu’il a signé. En plus de ces belles performances, il est détenteur des records incroyables.

L’international sénégalais n’a jamais perdu de matchs à Anfield Road depuis qu’il a rejoint les Reds. Sur les 60 matchs disputés, le bilan est hallucinant. 51 victoires pour 9 matchs nuls et aucune défaite lorsqu’il est sur la pelouse d’Anfield Road.

C’est en 2016 que Sadio a signé chez les Reds en provenance de Southampton et depuis lors, il n’a jamais perdu de match à domicile, que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions.

On pourra même dire que Sadio Mané n’a jamais perdu en Angleterre depuis qu’il est arrivé en Premier League. De Southampton à Liverpool, il n’a enregistré la moindre défaite.

Il aura l’occasion de prolonger ce record exceptionnel lors de la réception de Manchester United à Anfield Road le 19 janvier prochain.

Drissa DIANE

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE