Sport

Ligue 1 France : Jean-Louis Gasset se “sent mieux” après 2 victoires en 2 matchs avec l’Olympique de Marseille

Mis à jour le 26 février 2024
Publié le 26/02/2024 à 3:31 , , , , ,

Le sélectionneur Jean-Louis Gasset a donné dimanche à l’Olympique de Marseille sa première victoire en championnat depuis plus de deux mois et la seconde victoire en trois jours après avoir battu le Shakhtar Donetsk (3-1). 
Trois jours après le succès contre le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa (3-1), l’OM a obtenu une deuxième victoire consécutive le dimanche 25 février 2024 sous les ordres de Jean-Louis Gasset lors de la réception de Montpellier (4-1).

A l’issue de la partie, l’entraîneur septuagénaire s’est gardé de bomber le torse. Mais, il en a quand même profité pour répondre à ceux qui l’ont moqué à son arrivée au club. Des comparaisons avec le président américain Joe Biden ne l’ont pas laissé insensible.

« Ça m’a fait rire moyennement. Je riais jaune. Mais quand on fait un travail médiatique, on est souvent chahutés. J’essaye de répondre à ma manière », a-t-il confié sur Prime Vidéo.

Il a ensuite avoué qu’il se sentait mieux après ces deux victoires obtenues.

« Aujourd’hui, ça va mieux. Quand j’ai vu le chantier, j’ai dit « waouh ». La mission était difficile. Mais on est en vie pour faire des challenges. C’est un vrai bonheur si on arrive à réussir la mission sur trois mois », a-t-il soutenu.

Très loin des sommets, Marseille (9e) peut enfin souffler un peu. L’arrivée de Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur en lieu et place de Gennaro Gattuso a créé un électrochoc à l’OM, ce qu’avait déjà démontré la qualification décrochée jeudi pour les 8e de finale de la Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk.

Tristan Sahi

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE