COVID-19

Licencié à cause du COVID-19, il gagne des millions à la loterie

Mis à jour le 19 avril 2020
Publié le 19/04/2020 à 8:14 , ,

A quelque chose malheur est bon, a-t-on pour habitude de dire sous nos tropiques. Ce dicton s’est appliqué à un père de famille qui a vu sa vie et celle des siens prendre une tournure heureuse après un chamboulement au niveau professionnel. Alors qu’il venait de perdre son emploi du fait de la maladie à coronavirus, il gagné une fortune à la loterie. 

2 milliards 795 millions FCFA ( 4,8 millions de dollars ou 4,3 millions d’euros) est l’incroyable somme d’argent remportée par un père de famille en jouant à la loterie. Le week-end de Pâques où l’agréable surprise a eu lieu, cet homme vivait une situation stressante. Quelques semaines plus tôt, il avait perdu son emploi à cause du coronavirus. Il se retrouvait donc sans ressources pour subvenir aux besoins de sa famille.

Mais la chance va tourner en sa faveur. Selon le confrère Australien le Daily Mail, tel que repris par closermag.fr dans son édition du 14 avril dernier, après avoir joué à un jeu durant le week-end de Pâques, ce père de famille va empocher l’incroyable somme de plus de 2 milliards 700 millions FCFA.

« J’ai vérifié mon compte en ligne hier soir et j’ai vu que j’avais gagné. J’ai réveillé ma femme pour lui dire et elle a crié » a confié au confrère, l’australien gagnant.

« C’est incroyable ! J’ai vérifié mon compte en ligne tant de fois pour voir s’il était réel… c’est un sentiment merveilleux. Nous sommes une jeune famille et nous avons un bébé, donc cela nous permettra de préparer le reste de nos vies. J’ai récemment perdu mon emploi à cause de COVID-19, et cela me soulage. J’ai été tellement stressé ces derniers temps, mais maintenant je suis tellement heureux. Cela nous donne une totale liberté financière. Les possibilités sont infinies. Je ne pourrais pas être plus heureux ! », ajoute-il tout heureux.

Selon closermag.fr, il touchera cet argent par mois, soit 20 000 $ par mois pour les vingt prochaines années. Le média ajoute en outre que ce « généreux pactole permettra à l’heureux élu de s’offrir sa maison avec sa femme après que celle-ci a accueilli leur premier enfant ».

Ce père de famille est le huitième gagnant de The Lott Set for Life, la loterie australienne qui permet de remporter une telle somme, conclut le confrère.

Richard Yasseu

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE