Côte d’Ivoire Eco-business

Les clients de Wave victimes de la crise avec les PDV

Mis à jour le 2 décembre 2022
Publié le 02/12/2022 à 12:00 , , , ,

Il n’est pas facile actuellement d’être souscripteur de Wave. Les retraits et envois d’argent dans les points de vente mobile money leur est impossible.

La collaboration déjà en panne entre les propriétaires des points de vente (PDV) et la société Wave connaît un autre clou. Depuis quelques jours, ces propriétaires et leurs agents ont décidé de rompre toutes transactions avec ce service de mobile money en Côte d’Ivoire. Selon certaines indiscrétions, le système qui leur servait à faire des opérations a été désactivé.

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« Les propriétaires des agences mobile money décident l’arrêt définitif des services Wave dans les points de vente mobile money en Côte d’Ivoire », informait il y a peu un média ivoirien.

Conséquence, les clients ont du mal à faire des transactions. Il est difficile pour eux d’entrer en possession de leur argent ou d’en envoyer à leur proche. Dans les PDV, il leur est demandé de se rendre dans les agences Wave. Lesquelles agences sont peu déployées sur le terrain.

Richard Yasseu

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