Sport

Le meilleur buteur de la CAN 2017 attend toujours son trophée 

Mis à jour le 6 mai 2020
Publié le 06/05/2020 à 1:03 , , ,




Déçu, le meilleur buteur de la CAN 2017, qui n’a toujours pas reçu son trophée lance un appel aux responsables de la Confédération Africaine de Football pour réclamer ce qui lui revient de droit.

Avec trois réalisations, Junior Kabananga a été élu meilleur buteur de la CAN 2017 qui s’est tenue au Gabon. Plus de 3 ans passés, le joueur affirme qu’il n’a toujours pas reçu le trophée.

«Je n’ai pas reçu mon trophée de meilleur buteur auprès de la CAF. J’avais soumis mon problème à la FECOFA (Fédération congolaise) et jusqu’à aujourd’hui, j’attends toujours », a déploré le Léopard dans une vidéo sur YouTube.

« Je ne sais pas combien d’argent le titre de meilleur buteur. Pour moi, c’est mon trophée qui importe, ce n’est pas l’argent. Je veux avoir mon trophée chez moi. Dans ma maison, au salon », a martelé Junior Kabananga.

Cette CAN à laquelle il s’était brillamment illustré, fut remportée par le Cameroun. Le pays de Samuel Eto’o était opposé aux Pharaons d’Égypte. La RDC avait été éliminée en quart de finale.

Espérons qu’avant la prochaine CAN qui est prévue pour l’année prochaine, Junior Kabananga rentrera en possession de son trophée tant mérité.

Drissa DIANE 

7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE